fbpx

Après deux ans sans manifestation à cause de la crise sanitaire, l’association de jeunesse va de nouveau pouvoir organiser des festivités. Et celles-ci commenceront dès le mois de mai.

De nombreux jeunes sont venus grossir les rangs de l’association.

Ils étaient dans l’impossibilité d’organiser une manifestation depuis plus de deux ans. Mais maintenant que les restrictions sanitaires sont levées, les jeunes de la commune entendent bien se rattraper cette année.

À l’occasion de leur assemblée générale, qui s’est tenue samedi dernier, le président, Nicolas Marciniak, a eu le plaisir d’inscrire de nouvelles recrues parmi les plus jeunes du village. Forte de ses trente membres, la jeunesse de Gué-d’Hossus a pu envisager l’avenir avec sérénité.

Trois jours de fête en mai

Pour commencer, il y aura trois jours de fête en mai, selon le programme suivant : vendredi 13, une soirée mètres de bière sous le signe des années 2000.

Samedi 14, un concours de boules débutera à 13 h 30 et à 21 heures, une soirée DJ avec Papi Jumper sera proposée (entrée 7 €).

L’association fête ses vingt ans

Enfin dimanche 15, un repas froid sera servi à midi, un concours de pétanque se tiendra à 13 h 30 et à 15 heures un bal musette sera animé par l’ensemble Musette Control.

Par ailleurs, l’association fêtera ses vingt ans en septembre, avec des animations surprises au programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FAN SPACE
SUIS-NOUS